Interpellation de Juan

Dernières nouvelles

Juan a été libéré le Dimanche 14 Avril dans la mâtinée


 

Le Samedi 13 Avril 2019, suite à une manifestation pacifique au péage de Saint-Avold, manifestation dont le but est d’offrir aux gens le péage gratuit, Juan, l’un de nos porte-paroles s’est fait interpeller de façon violente par les gendarmes.

Nous dénonçons haut et fort cette violence à l’égard des Gilets Jaunes, et

nous demandons la relaxe pure et simple de notre camarade sans aucunes poursuites pénales.

Nous invoquons notre droit de manifester pacifiquement en France.

Ce péage qui est l’un des plus chers de France, et dont les bénéfices colossaux profitent à une société privée et non pas à l’Etat Français.

C’est clairement un acte d’intimidation envers les Gilets Jaunes, un acte qui n’aura de conséquence que d’augmenter la colère de bon nombre de Gilets Jaunes.

 

 

Merci pour votre soutien !

 

 

 

2 commentaires sur “Interpellation de Juan”

  1. Nous les gilets jaunes de saint-avold ont est une grande famille, soudé et volontaire et on continuera notre combat pour notre démocratie.

  2. que de la propagande de cotre part l arrestation est justifié je plains nos force de l ordre ils aurait du vous dispersez a coup de gaz ce que le vieux un des portes parole sur la vidéos est exagérer cheville peter rougeur au coup c a mourrir de rire comment vous essayé de tourner ca en votre faveur rentrer chez vous aller bosser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *